LAISSE-MOI !

Publié le par Helene mariau

Laisse-moi !

Veiller sur mes enfants

Fleurir l'amour

Offrir mon sourire

Odorer la nature

Eprouver des regrets

Adoucir mes blessures

Me nourrir de l'écriture

Laisse-moi le temps !

 

Laisse-moi !

Je ne t'entends pas ,

On ne s'entend pas.

Tu me touches pourtant,

J'ai si " froid au coeur ".

Obscure clarté ! éclaire- moi !

Hélas ! Tout n'est que ténèbres !

Parfum de cendres et d'abandon

Ton odeur suggère ma peur .

Lugubre procession , dans un silence glacial

Oraison funèbre pour une nuit éternelle..

Ton univers ? Loin d'être à mon goût !

Alors, laisse-moi tout le temps !

 

Je veux vivre sans temps mort.

Laisse-moi le temps !

Laisse-moi tout le temps !

Laisse-moi !

 

   Hélène Mariau

 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article